Vintage By Lauraleen : rétrospective et concours !

Le 19 avril dernier je vous annonçais ici le lancement de ma friperie Vintage By Lauraleen. Et il est temps de vous donner des nouvelles car aujourd’hui est un grand jour : je lance ma toute nouvelle identité visuelle ! Un logo plus pro et plus punchy 🤜 Car pro, je le suis officiellement depuis le 31 décembre dernier ! L’étape de l’identité visuelle était indispensable pour marquer ma création d’entreprise et… me démarquer 😜

J’espère en faire mon activité principale, même si le contexte actuel n’est pas des plus favorables… Aujourd’hui j’ai la chance de pouvoir compléter ce revenu par mon chômage (qui est recalculé en fonction de mon CA). Il me reste une année pour faire mes preuves, mais je sais que vous serez au RDV !

Pour ce logo, j’ai donc fait appel à Camille, une graphiste que vous connaissez peut-être sous le nom de Marmille et qui tient un très joli compte Instagram green. J’ai pu la rencontrer avant le confinement dans son bureau, dans le Val d’Oise (95). Je l’ai dirigé vers une inspiration très années 80 et voici le résultat 🤩 : 

Petite rétrospective…

Depuis septembre dernier j’ai également fait des shooting très sympa pour vous montrer le potentiel de certaines pièces, voici quelques exemples : 

J’aimerai également vous partager les pépites que j’ai eu plaisir à chiner. De par leur style, la marque ou leur rareté, ces pièces ont toutes été mises en vente (certaines le sont toujours !), qu’elles soient vintage ou plus récentes :

Mes événements passés et à venir 😏

J’ai également participé à quelques événements avec d’autres friperies à Paris grâce à la plateforme de vente en ligne CrushOn ou à Lille par exemple. Mais ce n’était pas sans difficultés : grêves, tempêtes, accident de voiture (rien de grave je vous rassure !), Covid-19… que d’épreuves à surmonter ! Je sais qu’il y en aura d’autres et comme je l’ai dit plus haut, je bénéficie d’une situation avantageuse pour le moment, donc j’ai la chance de pouvoir retomber sur mes pieds comme on dit 😉  

A partir du 11 mai, j’espère pouvoir vous accueillir dans mon showroom à Sacy-Le-Petit, dans l’Oise (60), que j’aménagerai dans mon salon pour un moment convivial ! Vous pourrez ainsi voir et essayer les vêtements, tout en bénéficiant de mes conseils avisés pour accorder telle ou telle pièce ;-). Ça sera sur RDV ou à l’occasion d’une ouverture grand public. 

Concours : 2 bons d’achat de 25 € pour fêter ça !!

Pour fêter le lancement de mon nouveau logo, j’organise jusqu’au dimanche 26 avril un jeu concours pour gagner deux bons d’achat de 25 € à valoir sur mon compte Vinted ! Un tirage au sort aura lieu sur mon compte Instagram et sur ma page Facebook. 

Vous pouvez participer sur les 2 pour multiplier vos chances ! Le bon d’achat n’aura pas de date de validité, donc si rien ne vous plait pour le moment, attendez de futurs arrivages 😉. RDV donc sur ma dernière publication Instagram ou Facebook (celle avec mon nouveau logo) pour jouer !

Bonne chance à tous ! 

2 Replies to “Vintage By Lauraleen : rétrospective et concours !”

  1. Oh je suis touchée de lire ton article, je suis contente que ta nouvelle identité te plaise !
    Je souhaite un longue vie à ta friperie et je vais en parler autour de moi <3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.