Les sous-vêtements bio et épurés d’Organic Basics

Vous recherchez de la lingerie éthique et confortable ? J’ai le plaisir de vous présenter la marque danoise Organic Basics.

Spécialisé dans les vêtements et les sous-vêtements basiques et durables, Organic Basics propose des pièces fabriquées en coton bio avec un peu d’élasthanne pour la tenue.

Le coton utilisé est cultivé en Turquie, sans substances toxiques, sans pesticides, sans engrais chimiques et sans produits chimiques nocifs. Il est cultivé sans graines génétiquement modifiées, et il est certifié GOTS, ce qui signifie qu’en plus d’être certifié biologique, il est cultivé par des humains traités comme des humains. Cela signifie des salaires équitables, aucune discrimination et un emploi librement choisi. Leur coton biologique est également uniquement coloré avec des colorants organiques. 

J’ai un ensemble noir et un autre nude et je les trouve super confortables. Le soutien gorge est sans armatures et l’ensemble ne laisse pas de traces disgracieuses sur la peau lorsqu’on les enlève. Je me sens bien maintenue grâce aux bandes larges, sans les sentir me serrer la peau. Le style est très épuré, voir minimaliste, (de quoi d’autre a-t-on vraiment besoin ?) et perso j’adore la forme en V du soutien gorge 😍

J’ai voulu pour cet article vous montrer les sous vêtements portés afin de vous donner une idée du rendu, même si leur site Internet le fait déjà bien :-). J’ai donc contacté mon amie Françoise, photographe dans l’Oise et région parisienne pour la réalisation de ce shoot !

Organic Basic propose également des sous-vêtements techniques (qui supporte d’avantage la transpiration), des chaussettes, des t-shirt ainsi qu’un rayon homme 😉

C’est une marque que je vous recommande à 100 % !

Que pensez-vous de ces sous-vêtements au design épuré ?

Si ça vous plaît, profitez de 15 % de remise sur le site d’Organic Basic avec mon code promo :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.