La robe midi avec Boohoo – 1/3

Voici une série de 3 articles que j’ai le plaisir de partager avec vous !

Tout d’abord parce qu’il s’agit d’un partenariat avec Boohoo qui m’a gentiment demandé de choisir 3 robes parmi leur sélection, dans chacun des styles suivants : mini, midi et maxi. Le but ? Voir comment je me les approprie, tout ça dans une totale liberté !

La deuxième raison pour laquelle j’ai adoré y participer : ce merveilleux shooting à Berck-sur-Mer. J’avais déjà prévu d’y aller pour voir les rencontres internationales des cerfs-volants et finalement j’ai embarqué mon photographe préféré, Stephane Dauteuille, avec moi ! J’avais déjà travaillé avec lui pour un précédent article. Le temps était superbe, pas de vent (du coup, pas d’envol de cerfs volants ah ah !) et un léger goût de vacances. Bref, une superbe journée !

La première robe que je vais vous dévoiler est la robe midi. Un longueur qu’on a pas beaucoup l’habitude de voir et qui finalement est idéale pour moi. Je suis grande et j’adore cette coupe ! J’ai quand même atténué le côté sexy de cette robe très près du corps par une paire de baskets. Elle devient alors une robe casual facile à porter aussi bien en journée qu’en soirée.

Je porte :

Robe midi : Boohoo, ici

Perfecto : Zara (old)

Bracelet : H&M (old)

Sac et Boucles d’oreilles : New Look (old)

Baskets : marque inconnue

Que pensez-vous de look, facile à porter ou pas ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

  1. Très sexy, j’adore ! Et une ligne parfaite pour la mettre en valeur 😉 . J’aime beaucoup la pochette hyper classe et le cuir pour un petit côté rock and roll ! Très joli look !

Laisser un commentaire