Prix de Diane 2016

2. Prix de diane 2016 chapeau Sophie Papiernik

En tant qu’habitante de Chantilly, il m’était impossible de manquer le Prix de Diane ! J’y suis allé plusieurs fois, j’ai d’ailleurs écrit cet article expliquant pourquoi il ne faut pas le rater et un autre sur le look que j’avais l’année dernière.

Un chapeau de la Maison Sophie Papiernik

Cette fois-ci j’ai eu l’honneur de porter un chapeau d’une grande maison de création : La Maison Sophie Papiernik. Cette maison propose des créations uniques et sur mesure et réalise tous les types de chapeaux : capeline, béret, panama, bijoux de cheveux, casquettes dans les matériaux les plus nobles. La maison répond aussi à toutes les tendances du moment et extravagances.

Ce chapeau, qui m’a été prêté pour l’occasion, est pour moi très sophistiqué, avec différents volumes, sombre mais poétique à la fois avec ces papillons qui ornent le devant. J’ai donc décidé de le porter avec une robe noire (déjà vu ici), assez basique, pour mettre uniquement le chapeau en valeur.

1 Prix de Diane 2016 hypodrome

2. Prix de diane 2016 chapeau Sophie Papiernik

3. Prix de Diane 2016 chapeau noir sophie papiernik Paris robe noire

3.5 Prix de Diane 2016 accessoires dorés

J’ai fait ma première french manucure chez L’Onglissime à Chantilly, elle est top ! Elle a 25 ans d’expérience, de très bon conseil et utilise les vernis OPI 😉

4 Prix de Diane 2016 chapeau noire blanc gris rouge papillons chapeliere sophie papiernik

5 Prix de Diane 2016 blogueuse

4.5 Prix de Diane 2016 robe chapeau noir et blanc

Je porte : 

Chapeau : Maison Sophie Papiernik

Robe : Comptoir des Cotonniers

Sandales : André (déjà vu ici)

Sac : 3 Suisses (old)

Le concert : Brigitte

Avant d’assister aux différentes courses, nous avons pique niqué devant le concert de Brigitte, merveilleuses et sensuelles, j’ai adoré leur tenues et leur complicité ! C’est la deuxième fois que je les vois en concert, leur performance sur scène m’a une nouvelle fois bluffé ! Vous aimez ?

Prix de Diane 2016 concert brigitte

Prix de Diane 2016 concert brigitte flamant roseBrigitte Prix de Diane 2016 2

Brigitte Prix de Diane 2016 2

Crédit photo (noir et blanc) : Frivolity2501, merci !

Prix de diane 2016- Le village Diane déco franges couleurs

Alors, vous y étiez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Replies to “Prix de Diane 2016”

  1. Ravie d’y être allé avec toi cette année. Et je confirme c’est un événement à ne pas rater si vous êtes dans le coin. Le chapeau était tout simplement sublime et très original. Les photographe ne t’on pas raté d’ailleurs !

    1. Ouiii ma soeurette c’était trop cool que tu sois venue !! Oui ils ne m’ont pas raté mais toi non plus ! Merci donc à ma deuxième photographe du jour 🙂 Bisouuus

  2. Merci Lauraleen pour vos gentils mots ! C’était une très belle journée, comme vous dites : à ne pas manquer quand on habite dans le coin (ce qui est mon cas aussi). Très sophistiqué votre chapeau, avec même une touche de drapeau finish ! Passez un excellent week-end… dans l’Oise 😉

    1. Merci Joelix ! J’en connais également qui font des kilomètres pour venir à ce prix, vraiment dingue ! Bise !

  3. Martine Bourhis dit : Répondre

    Le chapeau vraiment superbe et tu le portais magnifiquement ! Bravo au mannequin pour l’occasion 😉 et à la fameuse chapelière de la Maison Sophie Papiernik !

  4. emilie convers dit : Répondre

    Dame chapeautée, Dame d’autorité

Laisser un commentaire