Personnaliser son mug thermos avec Spreadshirt

mug thermos personnalise

mug thermos personnalise

Le marketing par l’objet ou l’objet publicitaire vous connaissez ?

C’est une technique de communication via des goodies : un sac, un t-shirt, un stylo, une casquette, etc. Vous savez, les objets ou bonbons que les organisateurs du Tour de France vous jettent dessus ? Ces objets peuvent vraiment prendre pleins de formes différentes, tant que le logo de la marque est dessus.

Alors quand on en reçoit on pense sur le moment que c’est génial car c’est gratuit, mais en général ça finit dans un fond de tiroir et on ne s’en sert jamais. La coupe du T-shirt est mal faite et/ou ne correspond pas du tout à votre taille (offrir du XXL a l’avantage d’aller à tout le monde…).

La personnalisation par l’objet peu aussi prendre une autre forme : une supeeerbe tasse avec votre tronche dessus, moi je dis non, non, non ! C’est moche !

La différence de Spreadshirt

Spreadshirt permet de personnaliser plein d’objet ou vêtements, mais sa différence, c’est le CHOIX ! Du choix au niveau des coupes, des tailles, des formes, des couleurs, du dessin, de la phrase, etc. Vous pouvez évidemment insérer votre propre graphisme ou logo. Adieu le T-shirt hideux… C’est aussi bien pour les particuliers que les professionnels.

Qu’est-ce qu’on peut personnaliser ? Des vêtements, des accessoires, des coques pour smartphones et tablettes, des idées déco et bien être, etc. La liste est non exhaustive, je vous invite fortement à fouiller sur le site.

Le prix est dégressif si vous achetez en grande quantité. De plus, vous pouvez ouvrir une boutique via spreadshirt.fr et vendre vos produits à l’image de votre site/association/etc. Vous gagnez ainsi en visibilité !

Ma personnalisation du mug thermos

Moi j’ai choisi un mug thermos, super pratique, à l’image de mon blog. Comme le mug est noir et blanc, j’ai gardé ce duo de couleurs et j’ai rajouté une hermine, un des symboles de ma Bretagne natale. Je l’ai voulu discret pour ne pas faire trop « objet publicitaire ».

Quand pensez-vous ?

tasse mug thermos personnalise spreadshirt

Voici quelques conseils pour apposer votre propre logo :

  • Le mieux est d’enregistrer en PNG, qui ne compresse pas l’image contrairement au JPEG.
  • Veillez aussi à utiliser une image à haute résolution, du style full HD en 1920*1080 pixels.
  • Et pour faire le tour d’un mug (ce qui n’est pas mon cas ici) est de faire une image très large et pas très haute je pense, pour ne presque pas avoir à l’étirer pour faire le tour du mug.

creer son mug spreadshirt

Prêt à essayer ?

Et vous, quel est le plus joli ou le plus étonnant objet personnalisé que vous ayez eu ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

  1. C’est trop jolie 🙂 Très bonne idée de promotion 🙂

Laisser un commentaire