Nouvelle direction artistique

pose artistique femme

Ça fait longtemps que je voulais faire des photos avec cette robe. Très estivale, je pensais la shooter sur une plage. Et finalement cette occasion s’est présentée, avec la photographe Pauline L, dans cette maison abandonnée. L’effet artistique qu’elle y a mis fait dégager de ces photos une atmosphère très intimiste que j’apprécie beaucoup !

Lorsque j’ai choisis cette robe, elle me faisait penser à une déesse grecque. Pieds nus et divaguant dans cette maison presque abandonnée, on dirait une princesse déchue, attendant son amant désespérément… Ces photos dégagent donc une teinte de mélancolie, de féminité et d’espoir. J’espère qu’elles vous plairont !

femme fenetre

femme pensive

danseuse robe longue

femme cheminee

femme allongee robe

pose artistique femme

femme photo artistique

danseuse robe longue maison

femme danseuse

femme photo robe

photo femme artistique

femme salle de bain

Petite précision, vous ne verrez normalement plus de photos « mode » sur ce blog, à moins que la marque soit éthique ou que le vêtement soit d’occasion. Les vêtements que je possède déjà, (comme cette robe) font bien sûr exception. Bien que l’écologie ait toujours été dans mes veines, j’ai entamé depuis quelques mois un mode de vie zéro déchet. Et la visualisation du documentaire The True Cost m’a complètement dégoûtée de la fast fashion. Dans cette catégorie du blog vous verrez également plus de photos « artistiques », une activité que je compte développer 🙂

J’attends donc vos commentaires sur ces photos ainsi que sur mon changement de direction sur cette catégorie du blog ! Pleins de bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 Replies to “Nouvelle direction artistique”

  1. Magnifique.
    un vrai plaisir et un mode de vie idéal.
    Bravo

  2. Vraiment sublime ! La modèle comme la photographe. Un grand bravo à toutes les deux, vous avez fait un super boulot qui enchante les yeux et nous fait rêver

  3. Très joli ! Et bravo pour ce changement de direction 😉

    1. Merci Gwen, oui il était temps de le faire !

  4. Cette série de photos est sublime, la robe est sublime, le lieu est sublime et la nana est sublime. Bravo !!! J’ai hâte d’en voir d’autres dans le même style !
    Bises

    1. Ah ah ! Que de compliments, je vais aller me cacher lol. Merci Mélanie ça me touche, et moi aussi j’ai hâte d’en faire de nouvelles 🙂

  5. Vraiment magnifique… La lumière est mystique…
    Bravo
    Biz Jeny

    1. Merci Jeny, oui c’est tout le travail de la photographe ça ! Merci pour elle et à très vite 😉 Bisous

  6. Salut ma belle !
    Alors déja les photos sont sublimes et je trouve top que les prochains articles soit tournés vers les marques écologiques. En tout cas tu es splendides !
    Hâte de voir les prochains articles, bisous!

    1. Salut Marianne ! Merci beaucoup 🙂 A bientôt alors !

  7. CA-NON !!! Les photos sont tellement agréable, hâte d’en découvrir d’avantage alors !

    1. Merci Adèle ! A très vite alors 😉

Laisser un commentaire