Lancement de ma boutique Vintage By Lauraleen

Cela fait plusieurs années maintenant que je n’achète plus de vêtement en magasin. A la place, je me rend dans les vide-dressing, les friperies et je chine ! J’ai toujours été attirée par les vêtements d’Antan, qui vous donnent un style unique ! Et face aux merveilles que je trouvais en brocante, je me suis dit qu’il fallait que je vous en fasse profiter également !

J’ai décidé de les vendre sur Vinted, la plateforme de revente de vêtements la plus connue en France. J’y ai créé un compte dédié, intitulé Vintage By Lauraleen, avec un clin d’œil au blog et mon profil sur les réseaux sociaux afin que vous puissiez me retrouvez facilement !

Dans ma boutique vous retrouverez tout ce que j’aime : des matières fluides, des imprimés floraux, et très souvent, des couleurs ! Principalement des années 70, 80 et 90. J’ajoute des nouveautés très régulièrement (presque chaque jour !) et certaines pièces partent très vite ! J’ai opté pour une politique de prix basse pour que cela reste accessible à tous. N’hésitez pas à me suivre sur Vinted et mon compte Instagram pour suivre toute mon actualité et les coulisses. J’espère que vous aimerez ma sélection et même si vous n’achetez pas, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Et si comme moi, vous accordez de l’importance à essayer un vêtement avant d’acheter, je travaille en ce moment à l’ouverture prochaine de mon showroom, chez moi, dans l’Oise ! Bien sûr, il sera aussi vintage que les vêtements qui vous seront présentés ! Cela se fera sur rendez-vous, je vous en reparlerai ici, dès que cet espace sera prêt 😉

Je terminerai cet article par remercier mon cher et tendre pour m’avoir encouragée dans cette voie et qui m’accompagne désormais très souvent chiner !

Ma Boutique Vintage By Lauraleen

Le compte Instagram de la boutique

La page Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.